Détente

En prenant rendez-vous pour venir nous voir, au croisement des deux nationales Amiens-Saint Quentin (A29) et Paris-Lille (A1), vous serez les bienvenus.

Elevage des Hauts de Somme
Tél. 03 22 84 11 18 / agnes-martine.dubois@wanadoo.fr

... n'empêche pas des échanges plus tendres

Sun Shine DHS et Flight Surprise DHS, 3éme du Top Ten 2003
Deux fils de Lucky Four Thrillers Tuff N Rowdy

..........vos impressions après l'entraînement ...................................................."Cabourg 2002
Buckeroo Stormy Surprise....................................................Lalique DHS
Eleveurs

Déjà adeptes des chevaux, c'est en 1990 que notre concept du Cheval Miniature s'est concrétisé par un coup de coeur pour un poulain découvert au centre de la France, un vrai cheval poulain, mais de 70 cm à 6 mois!

C'est avec lui et grâce à lui qu'a grandi notre passion pour les Minis Chevaux, car Calisson s'est révélé être un petit cheval d'exception, d'une intelligence remarquable et sachant tout faire : jeux de cirque, le plus facile au début, puis dressage aux longues rênes, haute école-piaffer etc... et récemment, saut d'obstacle et course au trot : en effet, il a confortablement gagné deux courses organisées pour les Minis à l'hippodrome de Cabourg, en 2002 et en 2003, suivi par un de ses compagnons d'écurie, Twinkle Star Surprise

 

Elevage des Hauts de Somme
Twinkle Star DHS, par Navajos wandering Star, 2éme au Top Ten 2003 à Deauville

C'est la raison pour laquelle notre élevage s'est orienté vers des chevaux généreux et sportifs, d'origines Française et Américaine et élevés à la façon des grands.

Les chevaux au travail...